Bienvenue 

La pointe d'Arradon (Morbihan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> Les lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà quelques vues des lieux de la dernière enquête de Mary, à la pointe d'Arradon.

Le port d'Arradon.

La pointe d'Arradon, avec son hôtel-restaurant et l'île aux Moines à l'horizon.

Le désormais célèbre hôtel-restaurant Les Vénètes.

Une vue générale depuis le sentier côtier.

Le sentier côtier menant à l'extrémité de la pointe.

Une vue sur l'île aux Moines depuis l'extrémité de la pointe.

Les arbres de la presqu'île abritent des villas cossues. Celle-ci pourrait ressembler à la Villa Pierregrin...
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Magnifique, Jean-Claude. Et quel beau temps ! Mary va regretter de ne pas y être allée à la même saison que toi !
C'est vraiment sympa de nous faire partager tes voyages.
Amitiés,
Georges
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Oui, super photos, endroit magnifique ! La Bretagne est vraiment une belle région !
Il y a beaucoup à découvrir là-bas...
Michel D
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

C'est effectivement très beau.
jjm35

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Bonsoir à tous, moi aussi, j'en ai une,  et avec ma femme nous y avons dîné aux vénètes, repas offert par ma boîte pour ma retraite, sympa non ? repas excellent, ambiance cool , Mary s'y est peut être assise avec son copain Olivier

Dernière édition par jjm35 le Mar 11 Juin - 14:04 (2013); édité 3 fois
Jean-Claude Colrat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Évidemment la vue est exceptionnelle... Je n'ai pas pu y déjeuner quand j'y suis passé, c'était le jour de la fête des mères, archi-complet ! triste

(petit conseil pour l'insertion de photos : copier le code image de préférence (la 2e ligne "taille réelle"), sinon on obtient une miniature).
jjm35

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ok jean-Claude, je tâche de rectifier, j'ai lu taille de l'image 1024.
Bon il y a un méli-mélo d'images que je ne peux supprimer, logiquement, en cliquant sur éditer j'aurais dû pouvoir supprimer la petite. Oups, je n'ai pas vu la barre des tâches, j'en suis bien une. Embarassé , rien à faire, impossible de virer la petite.

Dernière édition par jjm35 le Mar 11 Juin - 18:15 (2013); édité 1 fois
Jean-Claude Colrat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

J'y suis arrivé...!  Mr. Green (mais c'est bien pour ça que je suis le chef  Très heureux Embarassé )
Jean-Marc

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Merci pour les photos, je ne connaissais pas la pointe d'Arradon bien qu'ayant eu l'occasion de visiter à plusieurs reprises le Golfe du Morbihan. Je suis, en ce moment, en train de lire "Le visiteur du vendredi", cela me donne une idée de ce petit coin de Bretagne ainsi que de l'hôtel-restaurant "Les Vénètes".Je vous dirai ce que je pense de l'histoire lorsque j'en aurai terminé la lecture ! Rire
Michel D
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

L'endroit semble magnifique et la table de restaurant donne envie !
jjm35

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Merci pour la correction Jean-Claude. bravo Clin d'œil
Jean-Claude Colrat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Oui Jean-Marc, nous attendons tes commentaires  Heureux
Jean-Marc

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens de terminer le dernier livre de Jean Failler "Le visiteur du vendredi", et comme promis, je vous fais part de mon avis.

C'est toujours avec un grand plaisir que je suis les aventures de Mary Lester, mais je dois reconnaître que ce numéro 39 m'a laissé quelque peu sur ma faim. Je m'attendais à ce qu'il y ait un crime, comme il est de coutume dans les numéros précédents ; dans celui-ci, il n'est question que d'un "rôdeur" et environ à la moitié du livre, j'avais deviné le dénouement de l'histoire ; donc il manque une certaine dose de suspense !

Autre petite déception : Jean-Pierre Fortin n'est présent qu'au tout début du livre.

Point positif, la venue d'un nouveau personnage, Yann Charpentier, qui aura, je pense, dans les prochains épisodes, un rôle de plus en plus important.

Mais je me réjouis en lisant dans le forum que Jean Failler promet de l'hémoglobine à venir ; il n'y a qu'à attendre l'arrivée du prochain livre.

Voilà quelles sont mes impressions ....

(message recopié dans la rubrique "Les enquêtes de Mary Lester - Le visiteur du vendredi" (note de l'administrateur)
Dominique_R

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Une petite photo prise il y a quelques années depuis la pointe d'Arradon :

Jean-Claude Colrat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan) Répondre en citant

Belle photo pour un bel endroit et toujours le soleil sunny
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: La pointe d'Arradon (Morbihan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> Les lieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation