Bienvenue 

La bibliothèque de Jean Failler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE PALÉMON -> Divers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: La bibliothèque de Jean Failler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interview de Jean à propos de sa bibliothèque :

http://www.bigouden.tv/accueil.php?cx=detactu&detail=big&idact=2506…[]

où l'on apprend que son livre préféré est "Les trois mousquetaires" de Dumas... tiens, tiens !

duellistes
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: La bibliothèque de Jean Failler Répondre en citant

Encore une fois, merci Jean-Claude !
Étant un des heureux "CONNAISSEURS" des lieux (!), je confirme ce que dit le journaliste : l'accueil est plus que courtois ! Sachant que je suis un homme du sud, Jean m'a offert … un pastis !!
Ce qu'il ne dit pas, c'est que le bureau de Jean, s'il est rempli de livres (dont il fit aussi généreusement cadeau à son visiteur !) est un bel "entrepôt" de cannes à pèche !
Enfin je ne peux m'empêcher d'y aller de mon petit côté sensible : mon père (qui aurait à ce jour 103 ans) avait comme roman préféré "Le comte de Monte Cristo". Si bien que sur la fin de sa vie, il lisait et relisait ces romans … bien que n'y voyant pratiquement plus !
Amitiés,
Georges
Michel D
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: La bibliothèque de Jean Failler Répondre en citant

Merci Jean-Claude... et M. Failler pour cet interview très intéressant.
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: La bibliothèque de Jean Failler Répondre en citant

c'est sympa de découvrir ainsi un auteur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: La bibliothèque de Jean Failler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE PALÉMON -> Divers. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation