Bienvenue 

Appollonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
appollonia

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: Appollonia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce forum en cherchant un renseignement sur Mary Lester  Heureux  et comme je suis, outre une grande fan, une habituée des forums et blogs litéraires, je ne pouvais pas passer à côté de vous..
Je n'ai pas encore lu tous les tomes, je suis au milieu du 21 "couleur canari" et je suis justement arrivée chez vous avant-hier, au milieu du Testament Duchien (Oui oui, je lis vite et en plus les vacances aidant...) parce que je grillais de savoir si et quand Mary allait réintégrer la police !!

Jusqu'ici, mon préféré est le n°12 "Aller simple pour l'enfer"
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Appollonia Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum qui semblait ces derniers temps un peu endormi. Quoique, le message posté par May devrait pouvoir avoir plus d'écho puisque tu es justement en train de lire "Couleur canari".
Mon préféré dans les romans de Jean est "le passager de la Toussaint". Sans doute parce que j'ai été très marqué par ma visite à Landevenec.

Quant à Couleur canari l'intrigue m'a parue originale et les personnages bien typés ! Ah ! ce Leroux (que nous retrouverons plus tard dans un autre roman)
Pour ce qui est de la profession d'une des victimes, si c'est à Mme Pagès que May fait allusion, moi aussi par solidarité, je suis d'accord avec elle !
Mon fils travaille dans cette "branche" et tous ne sont pas, loin s'en faut, aussi bornés !!
En tout cas ce roman m'a quand même donné envie de retourner à Nantes sur les pas de Mary cette fois !
Doux rêve que je n'ai toujours pas réalisé … avec 4 petits-enfants, il y a des priorités.

Bien amicalement,
Georges
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: Appollonia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Ah ! le n° 12... Aller simple pour l'enfer ! dans le trio de mes préférés (pour l'instant). Mais j'ai comme Georges un faible pour "Le passager de la Toussaint".

Comme c'est le n° 29 tu as encore le temps d'y arriver chère Apollonia. Très heureux
Michel D
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: Appollonia Répondre en citant

bienvenue Bienvenue parmi nous.

Moi aussi j'ai un faible pour "Aller simple vers l'enfer" !
appollonia

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Appollonia Répondre en citant

Merci pour vos bienvenue (s?) .
A mon avis, le passager de la Toussaint viendra en janvier, puisque j'attaque ce soir le tome 22  Très heureux . Mais je savoure chaque livre, avec à chaque fois une ambiance bien différente, ce que j'apprécie beaucoup même sans connaître la Bretagne...
Dream

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Appollonia Répondre en citant

Bienvenue à toi continue de te ravir des aventures de "nôtre"Mary... j'en profite aussi pour te souhaiter de bonnes fêtes à toi et toute ta famille
appollonia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: Appollonia Répondre en citant

Merci et comme j'arrive après la bataille, j'espère que les fêtes se sont bien passées ! Bonne année !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Appollonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation