Bienvenue 

Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> A la manière de…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
de Guibert

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Après la (trop ?) gentille hirondelle d'Hoëdic, j'ai commis cette autre nouvelle plus noire avec comme cadre le site sauvage et mystérieux du Yeun Ellez (ou Elez, c'est selon... Je ne suis pas assez bretonnant pour en juger !)

Cela fait un petit moment que je l'ai écrite, mais en la publiant légèrement remaniée sur le forum j'espère que cela motivera tel ou telle pour reprendre la plume, et qu'un nouveau "à la manière de Mary Lester" verra le jour.

Merci à Jean-Claude  Rire  qui a bien voulu m'indiquer la marche à suivre pour la mettre à votre disposition...

Bonne  étude  ! Et n'hésitez pas à faire quelques commentaires...                       Mervez

http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/yeunellez.pdf

Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 00:30 (2014)    Sujet du message: Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules ! Répondre en citant

Plus noir, certes... noir comme Mizdu ! Une nouvelle prenante et très bien écrite.
bravo
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules ! Répondre en citant

Le réservoir Saint-Michel et le Yeun en plein été ! Rien à voir bien évidemment avec la climatologie décrite dans le nouvelle Embarassé

Michel D
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules ! Répondre en citant

J'ai bien aimé cette lecture. Décidément ce Mizdu est un chat étonnant !!!

Quant à des émules pour l'écriture, je me sens bien incapable.
dany

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules ! Répondre en citant

Je me suis régalée à la lecture de cette nouvelle, glaçante à souhait ! Et ce Mizdu, quel phénomène ...
Amitiés/
Visiter le site web du posteur
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules ! Répondre en citant

Ah, voila encore une nouvelle que je n'ai pas lue. Je vais m'y mettre, promis ! Et bravo à son auteur... (De Guiber ? Il n'y a pas de prénom ?) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Yeun Ellez : une nouvelle pour faire des émules !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> A la manière de… Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation