Bienvenue 

Une belle journée à vous tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: Une belle journée à vous tous... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Venue m'installer en Bretagne depuis un peu plus de deux ans, je suis tombée sous le charme de cette région magnifique. J'y ai découvert des lumières chères à mon p'tit coeur de peintre amateur et, avec mon chéri et "chef cuisinier" préféré, des produits plus que savoureux.

Et puis, à la bibliothèque de mon village, j'ai fait la connaissance de Mary Lester. Nous sommes devenus depuis tous deux des lecteurs inconditionnels de cet auteur attachant s'il en est ; quel plaisir de retrouver ses personnages, leur verve, leurs caractères et leurs aventures...

C'est pour le partage de ces émotions là que je rejoins votre forum.

Bien cordialement,
Dany
Visiter le site web du posteur
Michel D
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Une belle journée à vous tous... Répondre en citant

bienvenue degemer mat

Bienvenue sur ce forum.
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:56 (2014)    Sujet du message: Une belle journée à vous tous... Répondre en citant

Bienvenue Dany ! Bravo pour ta présentation ! Et, faisant référence à ta citation, je dirais que tu m'as déjà "apprivoisé" !
Amicalement,
Georges
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Une belle journée à vous tous... Répondre en citant

degemer mat

Comment ne pas tomber sous le charme de la Bretagne... et de Mary Lester !

A bientôt sur ce forum pour échanger sur ces sujets (étant aussi un petit peu peintre amateur...).
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Une belle journée à vous tous... Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Dany ! Merci pour cette belle présentation et cet enthousiasme qui fait plaisir !
Et un grand bravo pour tes talents d'artiste peintre ! Je sens que tu vas bien t'entendre avec Jean-Claude...
Amitiés,
Alain
Jean Failler

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:10 (2014)    Sujet du message: dany Répondre en citant

Bienvenue à bord Dany,
Et bonne croisière très bientôt à la pointe de l'Arcouest
(Un des très beaux paysages de Bretagne)
Amicales salutations,
J. Failler
dany

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Une belle journée à vous tous... Répondre en citant

Pour répondre à la question de Jean-Philippe, je vis non loin d'Arzal. Avec un peu de retard, merci à tous pour cet accueil.

Amicalement,
Dany
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Une belle journée à vous tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation