Bienvenue 

Péril sur le Blue Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> A la manière de…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:01 (2014)    Sujet du message: Péril sur le Blue Rose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi le skipper du Blue Rose n'est-il pas revenu ? A Mary de le découvrir...

Péril sur le Blue Rose
Visiter le site web du posteur
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:06 (2014)    Sujet du message: Péril sur le Blue Rose Répondre en citant

Je vois que tu es aussi à l'aise avec une plume qu'avec un pinceau... Okay

J'ai lu ta nouvelle : c’est très bon, bien écrit, des dialogues vivants, un suspens bien mené, tous les ingrédients d’un « Mary Lester » sont là… bref j’ai beaucoup aimé.

très-bon
Michel D
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:16 (2014)    Sujet du message: Péril sur le Blue Rose Répondre en citant

Ah une nouvelle nouvelle... je vais imprimer ça et la lire tranquillement (de quoi patienter en attendant La Croix des Veuves...).
Michel D
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:53 (2014)    Sujet du message: Péril sur le Blue Rose Répondre en citant

Voilà, j'ai lu cette nouvelle : une belle surprise. Comme Jean-Claude j'ai beaucoup aimé Okay et j'ai aussi appris plein de choses sur les bateaux (je n'y connais rien, ma seule expérience sur l'eau ce sont les promenades en barque sur la rivière).
bravo
dany

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Péril sur le Blue Rose Répondre en citant

Merci de ce regard bienveillant ! Je me suis juste servie de mon expérience : 10 ans à vivre sur un voilier, même si à l'époque je travaillais encore à terre, j'en ai retenu deux ou trois petites choses. Mais avant tout un immense amour pour la mer et ce milieu "voile" si attachant. Et maintenant bretonne d'adoption, je découvre une région magnifique. 

Amicalement,
Dany
Visiter le site web du posteur
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Péril sur le Blue Rose Répondre en citant

Bravo Dany ! Voila des commentaires qui me donnent envie de lire ta nouvelle. Déjà, le titre et le très court synopsis sont très accrocheurs. J'imprime la nouvelle de suite ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Péril sur le Blue Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> A la manière de… Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation