Bienvenue 

Rencontre en Lorraine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE BISTROT DU PORT -> Les visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Rencontre en Lorraine. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'occasion de ma participation au salon européen de la figurine au château de Lunéville, j'ai eu le grand plaisir de faire connaissance avec Alain Grandil. Malgré une abondante communication entre nous sur le forum, par mails et sur Facebook depuis de nombreuses années, nous ne nous étions jamais rencontrés.

alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Rencontre en Lorraine. Répondre en citant

Il me tardait de rencontrer enfin Jean-Claude, car nous nous étions loupés plusieurs fois.
Voila qui a été réparé. J'ai eu grand plaisir à passer un bon moment avec lui, parler du forum, de nos amis,
de nos passions et d'un tas d'autres choses. J'ai pu également découvrir au château de Lunéville l'univers
de la figurine qui est tout simplement magique !
Une belle journée et un excellent souvenir. Merci Jean-Claude pour cette photo. Okay
Michel D
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Rencontre en Lorraine. Répondre en citant

C'est très sympa de voir ces rencontres que peut susciter le forum. Bravo à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Rencontre en Lorraine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE BISTROT DU PORT -> Les visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation