Bienvenue 

oh !!!!!je n'en reviens pas !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: oh !!!!!je n'en reviens pas !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la nuit dans notre petite bibliothèque municipale il se passe de drôles de choses...tenez-vous bien, James Mackintosh Qwilleran a délaissé son amie Polly pour flirter avec Mary Lester...C'est Koko le chat qui a attiré Mary la musicienne, grâce à cette ouvrage: 

Dernière édition par Claudine Biblikerfot le Dim 13 Juil - 20:47 (2014); édité 1 fois
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: oh !!!!!je n'en reviens pas !!!! Répondre en citant

Heu... tu peux nous faire une explication de texte ? là, j'ai pas tout compris...  Embarassé
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: oh !!!!!je n'en reviens pas !!!! Répondre en citant

je t'explique, j'arrive à un âge où la vie mérite d'être prise à la rigolade et j'adore raconter des histoires, faire vivre les bouquins de la bibli...rien de tel pour donner envie aux gens de lire, qu'ils soient jeunes ou vieux...Ensuite , en fouillant dans le forum j'ai lu des articles sur les amoureux de Mary lester ! alors moi je lui en ai aussi trouvé un...sorti des romans de 
Lilian Jackson Braun. Un journaliste qui a deux chats siamois très futés...Il aime la musique comme Mary, il fait des enquêtes comme Mary, il est séduisant comme Mary, il fait du vélo, Mary aussi parfois...Alors qu'attendons nous pour les présenter l'un à l'autre...Allez on imagine une enquête de Mary dans le Comté de Moose (clin d'œil au véritable Comté de Huron, dans le Michigan)...ce serait sympa pas vrai  Jean Failler????
dany

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message: oh !!!!!je n'en reviens pas !!!! Répondre en citant

Coucou ma belle !
Je note l'auteur dont tu parles et je regarderai lors de ma prochaine visite à la bibliothèque ! Merci de l'info.
Visiter le site web du posteur
Jean Failler

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: le Michigan ? Répondre en citant

Le Michigan ? Gast, moi qui ai déjà du mal à aller à Brest !
Bien à tous,
J.F.
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:52 (2014)    Sujet du message: oh !!!!!je n'en reviens pas !!!! Répondre en citant

pas grave Jean, on va faire venir Jim Qwilleran à l'Ile Tudy, ainsi que ses chats...ce sont des siamois ils vont peut-être s'entendre avec Mizdu...et Koko lui aussi a des super pouvoirs !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: oh !!!!!je n'en reviens pas !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation