Bienvenue 

je cherche un message ou un fil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Technique et tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: je cherche un message ou un fil... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vais dans la barre des tâches sous la photo de Paimpol,
je clique sur reccher
je tape le sujet de ma recherche
et je clique...
tout simplement

exemple: La croix des veuves
j'obtiens une liste avec le mot ou l'expression en orange
Les enquêtes de Mary Lester Voir le message le plus récent40. 41. La Croix des Veuves.
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
Michel D
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: je cherche un message ou un fil... Répondre en citant

Sur mon écran la liste des tâches est sous la bannière ? ça dépend des systèmes de navigation ?
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: je cherche un message ou un fil... Répondre en citant

oui, sous la bannière, pardon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: je cherche un message ou un fil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Technique et tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation