Bienvenue 

Bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Se présenter est toujours compliqué: je déteste être le centre de l'attention.
J'ai eu la chance de découvrir Mary Lester il y a plusieurs années. Le style,les descriptions,l'humour m'enchantent... Je suis bretonne, du Cap Sizun,mais j'ai fait toute ma vie professionnelle au Canada anglais,à Vancouver, ou je vis à mi- temps.
Une idée loufoque: faire un guide-  parcours des  lieux et restaurants de Mary Lester?  Je suis gourmande comme Mary Lester....
Bien amicalement..
kenavo Ps j'entame ce soir la Croix des Veuves... Vais- je me coucher à l'aube cette nuit??? 
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Code:
Une idée loufoque: faire un guide-  parcours des  lieux et restaurants de Mary Lester?

moi je trouve que ce n'est pas du tout loufoque ! au contraire c'est une excellente idée...on pourrait aussi faire de petites affichettes genre celles du routard avec: Mary Lester a aimé ! ce serait marrant ! on cherchait des idées d'activités pour la rentrée, en voilà une...
en attendant bienvenue Mimi ! Vancouver...ça me fait rêver...

Code:
Vais- je me coucher à l'aube cette nuit???

PS/ as-tu dormi cette nuit ?????
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:12 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

J'espère effectivement que la nuit fut bonne..  en attendant d'avoir ton avis dan la rubrique consacrée à la Croix des Veuves !
degemer mat
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Mimi a écrit:

Une idée loufoque: faire un guide-  parcours des  lieux et restaurants de Mary Lester?  Je suis gourmande comme Mary Lester....

Pour les restaurants, nouvelle rubrique proposée :

http://les-amis-de-mary-lester.xooit.fr/t350-Les-restaurants-fr-quent-s-par…
Dominique_R

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue Mimi!

Ton idée est excellente. Après tout, il est assez traditionnel que les sagas de fiction donnent naissance à ce genre d'ouvrage, tout comme un index des personnages, ou encore Mary Lester pour les nuls... Heureux
Michel D
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bienvenue degemer mat
A bientôt sur ce forum.
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Mimi !  bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation