Bienvenue 

Montalbano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Films et téléfilms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Montalbano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
autant je n'ai pas aimé Les Montalbano autant j'ai apprécié les "Premières enquêtes du commissaire Montalbano"
je regrette toujours autant la langue sicilienne mais je trouve le personnage de Salvo plus proche de "ma réalité"
on retrouve bien son côté frondeur, son idéal politique, son amour de la cuisine, (et on mange en silence)
mais le personnage le plus nul est celui de celle qui sera sa femme de ménage (pardon le nom m'échappe!) la mère de Pasquale...une femme du peuple qui ne parle que le dialecte et qui est là bien coiffée, maquillée, chic, avec de la superbe vaisselle...pour moi c'est raté...
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Montalbano Répondre en citant

Adelina je crois ?

C'est vrai que comme femme du peuple elle fait un peu chic !

Personnellement j'aime bien les "2 Montalbani"... Très heureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Montalbano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Films et téléfilms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation