Bienvenue 

Anne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: Anne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je change de fil puisqu'il ne s'agit plus du "Passager de La Toussaint".
Merci à Alain et à Jean-Claude de leurs messages. Effectivement, j'ai longtemps été absente mais il y a parfois des chamboulements de vie, qui chamboulent vraiment!!! Et je vous remercie pour votre compréhension.
Hier à L'Ile Tudy en compagnie de Jean-Claude et de Jean, c'était pa-ra-di-siaque!  sunny sunny
Jean-Claude ne me détrompera certainement pas et dès qu'il le pourra, je suis certaine qu'il "postera" les photos. Et ta compagnie, Alain, aurait été un grand plaisir de plus!!!
Nous l'avons évoquée!
Nous avons parlé, de... devinez.... Mary Lester!!!!, tout en lézardant au soleil devant des boissons rafraîchissantes  trinquons

"Elle est pas belle, la vie?"
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:21 (2014)    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Merci Anne ! Bien conscient d'être passé à côté d'un grand moment ! Désolé, je ne pouvais pas être là-bas hier. Mais bon,  je pense qu'il y aura d'autres occasions. En plus, c'est sympa d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup ! Merci à vous !
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:04 (2014)    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Bonsoir Anne … et bonsoir à tous.
Me voici de retour sur le forum, et j'y retrouve avec grand plaisir de fameux "anciens" avant tout fans de Mary Lester.
J'ai connu, moi aussi, quelques chamboulements, qui m'ont tenu éloigné du forum "à l'insu de mon plein gré" !
Je ne m'étendrai pas, sauf que, comme souvent, les romans de Jean (et notamment les derniers) m'ont bien aidé à passer le cap.
Sans oublier bien sûr les petits-enfants que Anne et Jean connaissent et qui ont bien grandi depuis !! Auxquels se sont ajoutées maintenant 2 petites-filles que je voudrais bien leur présenter un de ces jours.
Ton avatar, Anne, est bien sympa ! Je crois que c'est Nono qui t'a croqué !
J'ai chez moi un poster de lui qui m'a été offert en 2001 et qui représente un "mec" qui boit plus vite que son ombre !
Je terminerai en précisant que je relis la "Croix des Veuves" et que je me régale. Même si le "Passager de la Toussaint" reste mon préféré !
À bientôt
Bien amicalement,
Georges
Michel D
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:23 (2014)    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Content de ces retours. Plus on est d' "actifs" sur ce forum et mieux c'est !!! Très heureux
Dominique_R

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Eh bien... "re-bienvenue" sur le forum, alors! Heureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Anne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation