Bienvenue 

Meurtres à Saint-Malo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Films et téléfilms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Meurtres à Saint-Malo. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mardi prochain (23 septembre 2014) sera rediffusé sur France 3 le téléfilm "Meurtres à Saint-Malo" avec Bruno Solo et Louise Monot. Un bon téléfilm à mon goût.

Mais surtout comment ne pas penser à Mary Lester en voyant le personnage du capitaine de Police Gwenaëlle Garrec campé par Louise Monot et à un gendarme de votre choix avec l'adjudant-chef Éric Vautier par l'excellent Bruno Solo ? Nul doute que les scénaristes ont lu Jean Failler !

Claudine Biblikerfot
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Meurtres à Saint-Malo. Répondre en citant

je l'ai revu aussi ! pas mal du tout...dense et noir...mais ça ne me fait pas du tout penser à Mary Lester...c'est une femme flic qui enquête en Bretagne pour moi c'est le seul point commun...
Michel D
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:05 (2014)    Sujet du message: Meurtres à Saint-Malo. Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas seulement une femme flic qui enquête en Bretagne : son physique, ses vêtements, sa coiffure, sa manière d'enquêter, ses rapports avec la gendarmerie, tout m'a fait immanquablement penser à Mary Lester ! 
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:08 (2014)    Sujet du message: Meurtres à Saint-Malo. Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi ! Et pas de doute, ça fait penser à Mary Lester à bien des égard.
Il y a eu ces derniers temps pas mal de téléfilms inspirés des romans de Jean Failler.
Que ce soit de près ou de loin, on sent tout de suite d'où vient l'inspiration !
Parfois c'est plutôt réussi et d'autres fois c'est presque du plagiat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Meurtres à Saint-Malo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Films et téléfilms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation