Bienvenue 

Le galet de Ronan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> A la manière de…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakez

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:57 (2014)    Sujet du message: Le galet de Ronan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary est confrontée à un malfrat d'un genre inhabituel.
Heureusement elle peut compter sur son coéquipier Fortin qui va l'aider comme jamais.

Le galet de Ronan

Voilà, c'est une première pour moi. Bonne lecture à tous.

Cordialement,
Jakez
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Le galet de Ronan Répondre en citant

Bravo Jakez ! Je n'ai pas eu encore le temps de lire la nouvelle depuis mon retour d'Amsud. Mais ça ne saurait tarder !
Mon bravo c'est donc pour saluer ton courage de t'être mis à l'écriture !
Tu fais donc partie maintenant de ceux qui ont eu l'audace de relever le défi de Jean !
Bien amicalement,
Georges
Jakez

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:46 (2014)    Sujet du message: Le galet de Ronan Répondre en citant

Bonjour,

Merci Georges, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de l'audace, simplement j'en avais envie de puis longtemps
mais il me manquait une idée pour la concrétisation, elle a surgit tout d'un coup.
Voici une photo du mystérieux sarcophage de l'histoire qui lui existe réellement :

Cordialement,
Jakez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Le galet de Ronan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> A la manière de… Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation