Bienvenue 

BDs de Briac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques-Deric

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: BDs de Briac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandes dessinées de Briac

J'abuse de ce forum consacré à Mary Lester pour attirer l'attention des membres-lecteurs sur un auteur de bandes dessinées qui se nomme Briac.

En fait, ce n'est pas du dessin, mais de la peinture à l'acrylique.
C'est très sombre, c'est âpre, c'est dur ... mais c'est aussi la vie, notre vie !

4 opus réalisés à ce jour :

1 - Armen (2008) publié au Editions du Télégramme
2 - Les gens du Lao Tseu (2010) publié au Editions du Télégramme
3 - Vent d'est (2012) - pour le moment non disponible, mais j'ai l'intention de la mettre en ligne
4 - La nuit Mac Orlan (mai 2014) (scénario de Arnaud Le Gloëfflec) publié au Editions Sixto

Seule la dernière est actuellement disponible dans les bonnes librairies et les grandes surfaces culturelles, là où on trouve également les récits de Jean Failler.
Les deux premières, vous pouvez toujours essayer de les commander chez un libraire.

Pour le moment l'action de ces 4 récits se passe à Brest ou à proximité.

Pour celles et ceux qui veulent en voir un peu plus :
http://jacquesderic.pagesperso-orange.fr/RastellToull/RT_B31A1_BandesDessin…

Bonne lecture, et j'attends vos commentaires et réactions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: BDs de Briac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation