Bienvenue 

Résistance ennemie (Alain Grandil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Littérature policière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Résistance ennemie (Alain Grandil) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, notre ami Alain Grandil a publié son deuxième roman :

Ce n’est peut-être pas un polar au sens littéral, ce livre mariant le genre science-fiction avec le roman historique en quelque sorte…, mais il y a néanmoins une énigme sous-jacente qui nous tient en haleine jusqu’à la fin de ce gros bouquin de 500 pages.

Je le confesse : j’ai mieux adhéré à cette histoire qu’à la précédente (L’héritier du temps). Ou je m’habitue à ces aller-retour des deux héros dans le temps, ou l’aspect roman historique a fait mieux fait passer le concept à mon esprit cartésien. Et puis ce 2e roman semble plus abouti, ce qui est normal après tout.

Ce roman est disponible sur le site http://www.thebookedition.com/ à la rubrique "Polars et Thrillers - Enquêtes". Son prix est de 21 euros en version papier et de 5 euros pour la version numérique. Ou encore sur demande par MP à notre ami Alain pour une dédicace… !
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: Résistance ennemie (Alain Grandil) Répondre en citant

Merci Jean-Claude pour cette belle présentation de mon second bouquin !
Naturellement, je me ferai un plaisir de le dédicacer à mes amis du forum qui souhaiteraient
me lire ou me relire.
Bon dimanche à tous et à bientôt, sur ce forum !  merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Résistance ennemie (Alain Grandil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Littérature policière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation