Bienvenue 

bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigouden29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 
je m'appelle Gwen, je suis bretonne de Douarnenez (29) mais je vis en région parisîenne.  
Je vais à chaque vacances à Tréboul où j'ai toute ma famille côté papa. 
Je suis une grande inconditionnelle des romans et films policiers français et des séries télévisées également policiéres. 
Inutile de vous dire que j'adore MARY LESTER er aussi IMOGENE tirée des romans d'Exbrayat et interprété par Dominique Lavanant (bretonne elle aussi). 
Je ne m'explique pas que ces séries très populaires ne soient jamais sorties en DVD. 
Si l'un ou l'une d'entre vous sait comment se les procurer, n'hésitez pas à me le dire. 
Je vous remercie de votre attention. 
Cordialement. 
Gwen 
Visiter le site web du posteur
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue Bienvenue parmi nous degemer mat

Effectivement la série télévisée inspirée par les enquêtes de Mary Lester n'a pas encore - à ma connaissance - été éditée en DVD, ni les "Imogènes".

Malgré les critiques que l'on peut faire sur les Mary Lester en TV, sauf peut-être le "Marée Blanche" qui est de meilleure facture, les fans seraient sans doute contents de les avoir en DVD.

Voir :

http://les-amis-de-mary-lester.xooit.fr/t211-DVD-Mary-Lester.htm
Jakez

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:56 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue
Oui, bienvenue à toi la Penn sardine qui vis comme moi en région Parisienne. Moi je suis originaire( par mes deux parents ) de Landudec, village tout proche de Douarnenez. 

Cordialement,
Jakez
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:24 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue aussi ! Si j'avais à choisir un lieu en Pays Bigouden, ce serait sans doute Plozevet.
Amicalement,
Georges
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:12 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue Gwen ! Comme toi, je suis de Douarnenez, mais exilé en Lorraine...
Michel D
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue Au plaisir d'échanger sur ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation