Bienvenue 

Broadchurch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Films et téléfilms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Broadchurch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez-vous vu la série "Broadchurch" diffusée sur France 2 ? Il s'agit d'une série britannique traitant d'une affaire de meurtre dans un petit village côtier anglais. La première saison se rapproche plus d'une "saga de l'été" de France Television concernant sa qualité technique (réalisation etc...) mais bien que la résolution finale m'ait un peu semblée "facile", cette série était agréable à suivre.

Et surtout, sa saison 2 diffusée très récemment sur France 2 (j'ai visionné la 1 peu avant lors d'une rediff sur France 4) est, je trouve, très maline et originale. Car plutôt que de faire une saison sur une nouvelle enquête, avec les mêmes personnages, cette saison 2 s'ouvre sur le procès du coupable arrêté à la fin de la saison 1, et on suit l'histoire des avocats qui tentent de démonter les éléments de la police.
En parallèle, on suit également une autre affaire liée au personnage principal.

Bref, une série plutôt sympatique, avec une enquête qu'aurait pu mener Mary.
Michel D
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:01 (2015)    Sujet du message: Broadchurch Répondre en citant

J'ai vu, et j'ai effectivement bien aimé. Il est vrai que les britanniques sont quand même des maîtres dans ce genre de séries.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Broadchurch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LES POLARS EN GÉNÉRAL -> Films et téléfilms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation