Bienvenue 

Telly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telly 45

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:31 (2015)    Sujet du message: Telly Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!
Premier message sur ce forum et, selon l'usage, je me présente.
Je ne suis pas vraiment un lecteur de polars mais je m'aperçois que j'en lis de plus en plus! Étant aussi un amoureux de la Bretagne il fallait bien que ces deux centres d'intérêt se rejoignent. C'est donc tout naturellement que j'ai profité de mes séjours bretons pour découvrir les polars régionaux. Et forcément lorsque l'on cherche ce genre de livres dans le Finistère, on tombe sur un Mary Lester! Après une première lecture (La mort au bord de l'étang) qui ne m'avait emballé plus que ça, j'ai entrepris de me constituer un petit stock de ML. Car j'ai une manie. Lorsque je m'intéresse à une série, je veux la lire dans l'ordre de parution! C'est ainsi que j'ai commencé la lecture des ML et que je suis rapidement tombé sous le charme de la jolie lieutenant! J'en suis actuellement au onzième, c'est dire que j'ai encore de bons moments devant moi!
Quand à ce forum, j'y suis arrivé sur les conseils de quelqu'un que vous connaissez bien, Jean Failler lui-même! J'ai rencontré l'auteur tout récemment au festival du Goéland Masqué à Penmarch.
Voila vous savez tout sur moi et sur mes passions ou presque Heureux J'espère que ce forum me permettra de participer à quelques discussions aussi passionnées que sympas!
Telly
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:39 (2015)    Sujet du message: Telly Répondre en citant

degemer mat
C'est une très bonne idée de lire les enquêtes dans l'ordre.. et de 11 à 43 il y a encore de quoi faire !

Au plaisir d'échanger sur ce forum.
Michel D
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:21 (2015)    Sujet du message: Telly Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum et à bientôt pour échanger des commentaires.

Moi aussi "la mort au bord de l'étang" n'est pas mon préféré.
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:21 (2015)    Sujet du message: Telly Répondre en citant

Bienvenue !
Et merci pour cette belle présentation.
Quant à "La mort au bord de l'étang", je ne l'ai pas relu depuis longtemps.
Mais j'ai le souvenir de Louis Boulois et de son chien, qui m'avaient fait aimer ce roman.
Amicalement,
Georges
alain grandil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Telly Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Telly ! Si j'ai bonne mémoire, le onzième, c'est "Mort d'une rombière". J'ai adoré ! Et puis ça se passe à l'Île-Tudy... Tout un programme !  bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Telly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation