Bienvenue 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene37

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:48 (2015)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Hélène et je vis en Touraine, donc trop loin de ma chère Bretagne où j'ai de fortes attaches, j'en suis une fidèle amoureuse depuis toujours bien que de sang mêlé tourangeau et breton de la région de Saint Malo...Bref...J'ai découvert Mary Lester, il a bien longtemps, à l'été 96 dans une librairie de Douarnenez où je passais des vacances...De fait "Boucaille sur Douarnenez" fut mon premier rendez-vous avec Mary et Monsieur Failler...Deouis, bien évidemment, et très fidèlement, j'ai lu à chaque parution tous les Mary Lester, sans exception! J'ai eu aussi l'honneur et le plaisir de rencontrer Monsieur Failler en juin 2012 ou 2013(???) au Salon du livre de Vannes! Un grand bonheur de rencontrer un auteur que l'on lit depuis tant d'années!

Je me sens motivée pour venir sur votre forum car j'ai décidé depuis quelques temps de reprendre la lecture de tous les ML...dans l'ordre...pour les premiers, forcément, c'est une re-découverte...Je suis lassée de mes lectures "habituelles" (thrillers en général...) , et j'ai eu envie de revenir aux sources de ML. J'en suis pratiquement, à ce jour, au dénouement du "Manoir écarlate" (Ha, Trévarez...lieu enchanteur que j'adore...!)...

Voila pour ma petite présentation! Je vais lire vos post maintenant et suivre vos échanges, éventuellement y participer!
Michel D
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:18 (2015)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur ce forum et au plaisir d'échanger pour le faire vivre... bienvenue
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:46 (2015)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Hélène !
C'est sur la route en direction de la Bretagne que je découvre ton message.
Belle présentation qui donne envie de continuer à lire tes impressions sur ta redécouverte de notre héroïne préférée.
Ce sera avec joie.
Bien à toi,
Georges
Jean-Claude Colrat
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Hélène sur ce forum (mais on avait déjà échangé sur le précédent si je ne m'abuse...).

Bonne idée de faire une "relecture" des ML dans leur ordre chronologique. très-bon
Jean Failler

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:04 (2015)    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

Depuis mon île, je vous souhaite moi aussi la bienvenue, Hélène.
Et, bien entendu, Mary Lester et Fortin sont à mes côtés pour vous saluer.
J. Failler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation