Bienvenue 

Forum mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Livre d’or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wombat

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 15:47 (2017)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum mort ?
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 16:55 (2017)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

J'en ai bien peur ! Il n'y a eu que très peu de commentaires sur le dernier paru, l'en-tête placé par J.Claude est le même depuis le n°44 et beaucoup de "fidèles" ont disparus. Dommage !
Personnellement, je me console en entretenant des liens amicaux avec Jean. J'ai même eu l'occasion d'aller le rencontrer chez lui. Il est toujours disponible et toujours aussi serviable.
Mais le forum permettait d'avoir des échanges plus que bi-latéraux.
Enfin, qu'y faire. Il semble que la concurrence de FACEBOUC, d'après ce que certains ont écrit ici car je ne vais pas sur ce genre de TRUC soit incontournable !
Amitiés,
Georges
wombat

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 08:28 (2017)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

:'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Forum mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Livre d’or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation