Bienvenue 

J'arrive sur ce forum, bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean luc

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 06:04 (2017)    Sujet du message: J'arrive sur ce forum, bonjour à toutes et tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherchais un moyen de m'exprimer sur ces lectures découvertes récemment, disons le de suite : je les trouve passionnantes !Je suis un heureux retraité expatrié en Thaïlande depuis 8 ans, le pays du sourire, et c'est vrai.
J'ai eu la chance de commencer ces lectures par les meilleurs tomes de l'écrivain, je termine par les premiers.
Il en reste peu à lire et c'est dommage pour moi.
A part 2 ou 3 aventures de Mary et de son entourage j'ai vraiment apprécié cette série, avec en tête l'or du louvre, la régate du st philibert, sans oublier cette bougresse qui rajoute du piment au personnage de Mary.
Oú trouver une gwarc'h dans ce vaste périmètre ? Celle de Jean Failler bien sûr qui nous la livre énigmatiquement. Un peu trop même.
La Bretagne est belle, on la retrouve trait pour trait sous cette heureuse plume, comme si on y était.
Que lire ensuite ? Difficile question, tant l'attachement est grand à Mary.
Prochaines vacances en Bretagne, les côtes d'Armor, le Trégor, Penvern, profiter des bonnes tables du pays, point important pour un gourmet gourmand un peu sevré en Asie.
Sawadee

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:27 (2017)    Sujet du message: J'arrive sur ce forum, bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: J'arrive sur ce forum, bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> LE FORUM DES AMIS DE MARY LESTER -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation