Bienvenue 

Ça ne s' est pas passé comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> Les enquêtes de Mary Lester
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:56 (2018)    Sujet du message: Ça ne s' est pas passé comme ça Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez plus que 5 jours de patience !
Pour les plus chanceux ce devrait être mercredi ou jeudi, si la poste n'a pas de retard !!!
très-bon
GeorgesS
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:35 (2018)    Sujet du message: Ça ne s' est pas passé comme ça Répondre en citant

Je l'ai reçu en fin de semaine, personnellement.
GeorgesS
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:46 (2018)    Sujet du message: Ça ne s' est pas passé comme ça Répondre en citant

Même si aucun commentaire n'est encore paru sur ce forum, je te confirme mon
cher Jean ce que je t'ai écrit : je me suis régalé à la lecture de ces deux romans.
 Vivement la suite dont j'aurai à te parler "en direct" ! Mais pas par facebook !!!
Amitiés
Georges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Ça ne s' est pas passé comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amis de mary lester Index du Forum -> MARY LESTER ET SON UNIVERS -> Les enquêtes de Mary Lester Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation